Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-creations-de-valerie
  • Contact

Profil

  • les-creations-de-valerie
  • 2 enfants lilou et norah, deux chats hisis et greta et 2 poissons rouges

Recherche

Catégories

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:10

une petite baleine faite d apres les explications du site de creations pour enfants http://creenfantin.canalblog.com/

 

album-2-6712.JPG

 

album-2-6715.JPG

 

album-2-6714--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ooooh elle est vraiment toute mimi, elle appelle les câlins :-) merci et bienvenue dans ma communauté. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! Je suis fan !<br /> Je te décerne un prix sur mon blog ce lundi 4 avril.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Colinou a dit aussi : "bisous à Lilou et Nora"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Colinou a dit " OH ! trop mignon !!"<br /> <br /> <br />
Répondre