Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-creations-de-valerie
  • Contact

Profil

  • les-creations-de-valerie
  • 2 enfants lilou et norah, deux chats hisis et greta et 2 poissons rouges

Recherche

Catégories

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 17:05
apres l echarpe, ces petits chaussons pour mes filles

ceux de lilou

IMG_5031.JPG
IMG_5034.JPG
et ceux de norah

IMG_5032.JPG
IMG_5033.JPG
ces chaussons sont tricotes avec de vielles laines que j avais chez moi depuis tres longtemps
je les ai tricote avec deux fils differents

et peut etre bientot un bonnet qui sait
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ils sont très bien réussis vos chaussons<br /> bonne continuation<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne savais pas que tu étais aussi douée pour le tricot.Plus rien ne t'arrete.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute la garde robe de petites frileuses faite par Maman...elles en ont de la chance tes Poupettes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il manque un petit quelque chose a ces petits chaussons !!!<br /> <br /> petite fleurs ou petit noeud?????????? peu etre que la poudre etoile vas passer par la on ne sais jamais!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arr^te les vitamines je suis à la traîne<br /> <br /> <br />
Répondre