Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-creations-de-valerie
  • Contact

Profil

  • les-creations-de-valerie
  • 2 enfants lilou et norah, deux chats hisis et greta et 2 poissons rouges

Recherche

Catégories

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:29
je me suis lancee, j ai tricote une echarpe

IMG_5019.JPG
une laine sympa a tricoter, l echarpe est faite de 10 mailles tricotees au point mousse

IMG_5020.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore la couleur !!!bravo encore un truc que tu sais faire ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déja vu, je ne comprends pas que l'on puisse faire autant de trous dans un tricot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ! j'en ai commencé une avec une laine pompons comme celles de l'année dernière, juste histoire de ne pas glandouiller devant la télé...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce modele forme des vagues.......tres joli et vite tricoter<br /> <br /> <br />
Répondre